5 déc. 2009

Un nouveau job.

Tout d'abord, pardon à tous pour cette absence de quelques semaines.

Un projet très accaparant m'a tenu éloigné de mon blog, mais c'était pour la bonne cause.
Je travaille maintenant sur Infosport, la chaîne sport de Canal+, où je présente "la générale" avec ma copine Marina Lorenzo, en direct du lundi au jeudi en direct de 22h à 23h30.

Cette émission fait le tour d'horizon de l'actu sportive du jour, et c'est une expérience exaltante.
Elle est composée de 3 demi-heures distinctes, avec à chaque fois un journal réactualisé, des débats et interviews avec des invités et des consultants.

Voilà, je serai au plus près de l'actu sportive, et je mettrai toujours mon humeur sur ce blog. ;-)

2 commentaires:

Lucilius a dit…

Génial !
Excellente nouvelle !

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est une des chaines les plus regardées par mes enfants et moi, donc c'est avec grand plaisir que je nous t'y suivrons. :-) svb