3 mai 2010

Le monde à l'envers, (ou la connerie n'a pas de limite).

Ce Week end, dans au moins deux stades d'Europe, certains supporters ont une nouvelle fois donné du grain à moudre à ceux qui pensent que le foot est un sport de jeunes cons fait pour des boeufs.

Par rivalité exacerbée et par connerie, des supporters ont souhaité la défaite de leur équipe.
D'abord à Rome, où la Lazio de Rome affrontait l'Inter Milan.
Or l'Inter est à lutte pour le titre avec l'ennemi juré de la Lazio, l'autre équipe de Rome, L'AS Roma.
Donc, on a vu l'image extraordinaire de 50.000 personnes , ou en tous cas une bonne partie d'entre eux encourager l'adversaire, de peur que le rival romain soit couronné à la fin.
Attendez ! voilà le meilleur : la Lazio est 16è du classement donc en danger car elle risque de descendre de division, si elle perd les 2 matches qu'il reste.
Et bien malgré ça, on a vu ses supporters hurler de joie quand l'Inter a marqué ses 2 buts et ravis à la fin du match avec la défaite tant espérée !!! (2-0)
Sincèrement, je ne souhaite du mal à personne mais ça me ferait marrer que le pire arrive pour la Lazio et qu'à cause de cette défaite, le club soit relégué.

Autre exemple en Angleterre avec Liverpool .
Même effet même punition : les fans des reds DETESTENT Manchester United à un point que vous n'imaginez pas. Or évidemment quelle est la seule équipe à pouvoir priver les mancuniens du titre de champion d'Angleterre ? Chelsea. Or que nous réservait le hasard, ce petit malin ce week-end ? Un petit Liverpool-Chelsea of course...qui s'est fini par une victoire de Chelsea 2-0, sous les yeux goguenards des gens dans les tribunes, même si cette défaite signifiait pour leur équipe la quasi-impossibilité de finir dans les 4 premiers, et donc de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine...

Le pire c'est qu'après des soupçons pèsent sur les joueurs...le 1er but de Chelsea par exemple, vient d'une erreur monumentale de Steven Gerrard qui voulant donner une passe en retrait à son gardien, offre le ballon à Drogba qui marque. Le problème c'est que Gerrard est le joueur emblématique de Liverpool, et donc lui aussi déteste Manchester. Certains outre-manche se sont donc empressés de jeter le doute sur cette action...et si ce geste n'était pas tout à fait involontaire ?
Ambiance détestable.

Quand on en arrive à se déplacer au stade pour souhaiter la défaite de son équipe...
Vivement le prochain match, où on pourra de nouveau insulter les joueurs adverses de fils de pute.
Ce sera beaucoup plus normal.

Aucun commentaire: