1 nov. 2011

Diawara : l'interview pathétique.






Souleymane Diawara gagne environ 200.000€ par mois à Marseille.



C'est beaucoup d'argent. Pas toujours mérité au vu de ses performances depuis plusieurs mois, diront certains. C'est subjectif.




Mais ça implique certaines responsabilités. Et d'abord celles de respecter le public, les médias et surtout son sport.


Or dans l'interview qu'il donne à "L'équipe" le 1/11/2011, il est atterrant. De connerie, d'irrespect, de nonchalance.


Extraits :


-Ce soir vous allez retrouver contre Arsenal Robbie Van Persie; il vous impressionne ?

-Non pas trop.


-Quel adversaire vous a le plus impressionné?

- J'sais pas.


-Ronaldo? Rooney?

-Rooney il m'avait fait le coup du sombrero. J'avais reçu plein de sms de mes potes. Si je mange , je vais prendre.


-La musique de la ligue des champions, ça vous fait quoi?

-Bof, je m'en fous.


- et les stades ? aller à l'emirates stadium...

-Je m'en fous.


Voilà. Pas un frisson, pas de rêve de gosse, rien.

En m'imaginant à sa place, je serais émerveillé, fier et heureux d'être là.


Lui, rien. Le seul truc qu'il veut éviter, c'est de se faire passer par son vis à vis des fois que ses potes le chambrent. Pas pour aider son équipe, non. Pathétique.


Une contre publicité pour le foot et les footballeurs.

Des fois il y en a qui méritent des baffes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si je ne gagne pas autant beaucoup que lui, il y a des fois où j'ai moins mérité mon salaire et ben j'ai pas été voir mon boss pour lui demander une petite baisse passagère ! Pour le reste, à chacun son truc même si je trouve ça triste ! Au moins, on ne peut pas l'accuser d'être politiquement correct !!!
G2L

Alain Niala a dit…

Effectivement, Pat, ça ne vole pas haut ! Il sait peut-être se débrouiller pour taper dans le ballon mais pour construire une phrase de plus de trois mots, c'est perdu ! Heureusement, d'ailleurs, car comme il dit des conneries, il vaut mieux que ce soit court !