12 janv. 2009

Les bonnes résolutions 2009

Il est encore temps pour les acteurs de notre sport favori de faire de bonnes résolutions pour 2009. Certains veulent arrêter de fumer.
Voilà à mon humble avis ce que les personnes suivantes devrait arrêter.

1 - Hommes de terrain.

Domenech : arrêter de prendre les gens pour des cons. Admettre que je ne sais pas où je vais, mais j'y vais.

Christiano Ronaldo : arrêter de faire croire de que le défenseur m'a cassé la jambe. Il ne m'a pas touché.
un exemple parmi tant d'autres :





Lionel Messi : arrêter de ridiculiser mes adversaires. C'est trop humiliant pour eux.



Wayne Rooney : arrêter de protester quand on siffle faute contre moi et que que j'ai failli découper l'adversaire en deux.




Ronaldo (bis) : arrêter de conduire des voitures chères comme dans une fête foraine.


Circonstance atténuante : le mur n'était pas à distance réglementaire.

2 - Hommes de médias.

Laurent Blanc : arrêter de commencer toutes mes phrases par : "je crois que bon..."

Aimé Jacquet : arrêter de dire "un tout petit peu" et arrêter la liaison horrible "le match va-t-être serré."

Marcel Dessailly : arrêter de dire "faire la différence".

Pierre Ménès : arrêter de croire que 100% foot est le "Pierre Ménès show".

Guy Roux : arrêter de ne porter que des habits fournis par mes sponsors ou Canal.

Daniel Riolo de RMC : arrêter de croire que mes auditeurs et mes collègues sont tous débiles mentaux.

Les responsables de Téléfoot : arrêter de se croire dans une émission de clip de rap.


Bonus dvd :
Pour le défenseur qui marque contre son camp dans la vidéo suivante :
arrêter le foot.

1 commentaire:

Cogito Sum a dit…

Tu envoies grââve ! :-) Tu te lâches... Ton corps change :-):-) J'adore !