28 sept. 2010

Le gardien maudit

Juste pour le plaisir, un retour sur Khalid Askri, le gardien des far de Rabat , qui est en train de se faire une place dans les bêtisiers de foot pendant les 20 prochaines années.


D'abord avec ce penalty qu'il croit avoir arrêté...et qui rentre dans le but avec l'effet du ballon ; c'est d'autant plus la honte qu'il est en train de faire le mariole avec le public pour fêter son arrêt...






Et le revoilà il y a quelques jours, prenant un but à la con de nouveau en voulant dribbler...là c'en est trop, il quitte le terrain pour aller se cacher dans les vestiaires, ce qui est évidemment la pire façon de réagir puisqu'il abandonne ses partenaires et se met une pression terrible pour sa prochaine apparition...qu'on ne manquera pas.
Je sais , c'est pas beau de se moquer, mais il a du trop regarder les gardiens anglais celui-là...

2 commentaires:

Alain Niala a dit…

Jusqu'à la lie il finira sa gamelle - plutôt ses gamelles - mais j'ai peur, effectivement, qu'il en ait une indigestion... et que celle-ci le force à arrêter définitivement le ballon... et le football !
Qui verra verra ! Pour l'heure, 17 h. 15, croisons les doigts pour Marseille et pour le club que j'aime Auxerre... sorti d'un patronage avec à la tête l'abbé Deschamps ! Le "patro" contre un ogre de Réal...ités
Qui verra verra aussi ! A bientôt Monsieur Pat !

Alain Niala a dit…

Eh bien, Auxerre a failli... Il est vrai qu'ils n'avaient pas la même pointure, mais avec plus de réussite et un arbitre qui aurait probablement sévi si la main avait été faite par un Auxerrois... Un match "nul" aurait été plus équitable.
Ah ! M. l'Abbé Deschamps, ce sera encore pour plus tard ! Bravo Auxerre !